jeudi 17 juin 2010

Repas de fin de saison

Hier soir, le coach a invité ses joueurs et leurs parents au club house du stade pour fêter la fin de saison. Dans une bonne ambiance, on a fait le bilan de la saison et passé en revue tous les bons moments. Malgré la pluie, les petits n'ont pas hésité à prolonger l'entraînement pour encore avoir le plaisir de s'amuser tous ensemble. Pour récompenser les BG de leur belle saison, leur entraîneur leur a offert un cadeau de circonstance: faites pause sur le juke-box, mettez le son à fond et lancez la vidéo pour savoir lequel...

Encore merci à tous pour cette belle saison et rendez vous samedi pour la Sundgau Cup, on a un titre à défendre... Et pour ce soir, bien sur, ALLEZ LES BLEUS

4 commentaires:

  1. je suppose qu'ils s'en sont donnés à coeur joie, vraiment super le cadeau.
    j'ai cru comprendre que les pharmacies d'aspach étaient en rupture de boule quies, je comprends pourquoi.
    bonnes vacances à tous.
    fan club ile de ré.
    le soleil vous attend

    RépondreSupprimer
  2. Les vuvuzelas, c'est un peu comme le cri des mouettes....

    RépondreSupprimer
  3. Salut

    Je voulais dire ; enfin 4000 connexions parce qu'
    on les attendait!!!!!!

    lulu

    RépondreSupprimer
  4. Lulu, à toi tout seul je pense que tu en as au moins 2000....

    RépondreSupprimer