dimanche 18 mars 2012

On refait le match....

Les aspachois ont réussi la même prestation que la semaine dernière, à savoir une belle victoire 5-0 face à une équipe d'Oberbruck qui a eu le mérite de s'accrocher jusqu'au bout.
En première mi-temps, face au vent, les BG ont eu du mal à mettre leur jeu en place, mais Lucien a débloqué la situation en inscrivant deux buts qui ont mis les aspachois sut les rails...
A la reprise, les BG ont imposé leur rythme, et Lulu, encore lui, inscrit son troisième but. A peine rentré sur le terrain, Riccardo marque à son tour sur une belle inspiration. Le cinquième but est inscrit par Pierrot, d'un tir lointain qui surprend le gardien adverse.
Bravo aux BG pour cette belle prestation , avec de belles actions collectives qui auraient pu aboutir avec un peu plus de rigueur dans la finition.

10 commentaires:

  1. Belle perf' mais de la technique qui manque a certain joueurs

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi ? Tu crois que t'es bourré de technique toi ?

    RépondreSupprimer
  3. Et si je te dit que je ne suis pas un joueur

    RépondreSupprimer
  4. Tu pointes qui quand tu dis qu'il manque de la techniques à "certains joueurs" ??

    RépondreSupprimer
  5. Je vais pas dire les noms sa choquerait.

    RépondreSupprimer
  6. Bon , je pense savoir qui tu pointes. Je pense que le numéro 9 et stucky manque de technique.

    RépondreSupprimer
  7. jb le coatch. ces discution non pa a avoir sur un blog mais dans un vestiaire. chacun fait avec ces atout. les discutions sont libres et enrichissante. la technique ne sert pas a grand chose si on ne l'applique pas correctement.

    RépondreSupprimer
  8. J'exagère avec le numéro 9 c'est un excellent buteur. Et stucky ne fait que sa première année.

    RépondreSupprimer
  9. Je tiens juste à dire que c'est pas moi qui est écrit de la merde sur coco et stucky. Sinon , je serai pas la à l' entraînement mais Jéjé et Louis vous diront.
    Antoine

    RépondreSupprimer