dimanche 25 mars 2012

Match nul.....

A Willer, malgré des conditions idéales pour un beau match de foot, la prestation des deux équipes a été médiocre... Aucun jeu collectif, des ballons qui volaient dans tous les sens et pas d'engagement physique...
Au milieu de la seconde période, Willer ouvre le score sur un joli coup franc lointain. Les aspachois semblent abattus, mais parviennent à égaliser par Corentin sur un ballon mal anticipé par le gardien adverse.... Les 5 dernières minutes sont un peu plus animées et les BG obtiennent un pénalty à 30 secondes dela fin grâce à Julien qui se fait faucher dans la surface.... Corentin s'élance pour le tirer, mais ne cadre pas sa frappe.....
Les BG ne méritaient pas de gagner ce match, et il faudra que certains revoient leur
comportement et tiennent plus compte des remarques qu'on leur fait.....

2 commentaires:

  1. Moi je pensse qil m'érite cet victoire car il y a des jours on gagne avec de la rage et il y a des jours on les pers et les gagne avec peut etre de fatigue alor moi je ne tolére pas cet altitude en vers des ado ou meme des adulte.Et j'aurai bien voulu vous voir jouer quan vous etiez jeune. d'un ados du collége Burnaupt(on ma expliquer le match)

    RépondreSupprimer