dimanche 6 novembre 2011

Quel exploit !!!!

Après un match où les BG se sont inclinés 6 à 1 face a une équipe de Colmar dans un match où ils étaient encore à égalité à 10 minutes de la fin, les petits aspachois ont réalisé leur meilleur match de la saison et ont crée l'exploit contre le leader AGIIR.
Les BG ont défendu comme des lions pour préserver leur but, mais ne réussissent pas à se créer la moindre occasion en première mi-temps. Les joueurs d'AGIIR multiplient les occasions, mais Yohann est vigilant ainsi qu'un Jéremy des grands jours qui arrive toujours à sauver les situations les plus délicates.
En seconde période, AGIIR continue de pousser et un tir lointain finit sur le poteau. Ça chauffe de plus en plus mais les BG tiennent bon malgré la fatigue qui se fait sentir. A dix minutes de la fin, sur un ballon récupéré au milieu du terrain, Pierre lance un missile que le gardien adverse repousse miraculeusement, mais Riccardo suit bien et centre en retrait pour Lulu qui expédie une mine dans la lucarne.
Les aspachois lancent toutes les forces qu'il leur reste dans la bataille, et au bout d'arrêts de jeu interminables arrachent une victoire surprenante! Une occasion, un but, quel réalisme....
Bravo pour cet exploit, mais il faudra garder les pieds sur terre et rester vigilants samedi prochain pour ne pas perdre les bénéfices de ce match exceptionnel.

2 commentaires:

  1. On est des BEEESSTTTTT ! Des best pour gagner sans faire exprès et et en étant malmener ! Des choses a améliorer quand même beaucoup car... Euh ahem.

    Les 10 dernières mins ça allait mais Boon ahem ahem.

    Aller aspach

    RépondreSupprimer