samedi 14 novembre 2009

DEROUTE MEMORABLE

Disputée dans des conditions de jeu dignes de Dublin au mois de novembre, sous la pluie battante et des rafales de vent qui ont décoiffé Augusto, les BG ont sombré face à l'ASCA qui joue de mieux en mieux. A noter l'absence de Timothée qui s'est blessé au poignet le matin du match. Lors d'un entrainement au saut à la perche à Thann, il est retombé à côté du matelas de reception. Quel cascadeur ce Tim !!! Espérons que ce ne soit pas trop grave... La première mi-temps fut de qualité avec des aspachois accrocheurs qui surent se créer plusieurs occasions mais les faux rebonds ou la maladresse ne leur permit pas de concrétiser.

La pause se fit sous les parapluies et c'est après que débuta le massacre. Dépassés à tous les niveaux et transis de froid, les BG lâchèrent le match et l'ASCA débuta son festival. Un tel comportement et ce manque de volonté réussirent à énerver le coach qui a fait savoir à son équipe qu'il n'admetterait plus de telles attitudes de renoncement.

Samedi face à Vieux-Thann, il va falloir montrer d'autres qualités, par exemple celles montrées hier soir par les rugbymen français face aux sud-africains. Engagement, volonté, esprit d'équipe et générosité dans l'effort. Pourvu que tout à l'heure à Dublin, les Bleus en fassent la preuve ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire