mardi 11 octobre 2011

Sans commentaire.....

ASA - Buhl : 1-2

7 commentaires:

  1. Ben oui il est dommage que l'attaque ne percute pas assez . Les attaquants attendent la balle, ne font pas de demande de balle . Il faudrais se réveiller et ne pas juger les autres et dire ils ne font pas cela et ceci, mais jouer au foot . Si chaque zone ferai sont travaille et écouterais son coach cela irai mieux . Et alors les joueurs qui font la gueule quand on leur donne un conseil il ferai bien de s'améliorer , dans un autre club il serait assis sur le banc des remplacants . Pour certains il y as des progres à faire .
    Vous avez un super coach écouté le .

    RépondreSupprimer
  2. D'accord avec celui qui a écrit ce message... Rien a redire. Homme du match : Jéjé même si il n'y a pas eu vraiment de match de notre part...

    RépondreSupprimer
  3. Il est vrai que sur la défense il n'y as rien à dire . Jéjé, julien et louis s'entende à la perfection . Ils font tout se qu'ils peuvent .

    C'est maintenant à l'attaque de montrer se qu'ils peuvent faire .

    Courage les gars vous pouvez y arriver .

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue que la défense s'en sort bien part rapport aux autres ... Mais ce n'est pas le top non plus ! Pierre Antoine et Lulu s'en sortent bien aussi mais ça reste bof bof... Aller les gars on a les ressources pour le faire! Faisons plaisir au coach.

    ALLER LES PETITS ALLER ASPACH !

    RépondreSupprimer
  5. Pas terrible contre Berwiller mais la on n'est tombé sur plus fort que nous et la défense a fait un début de match HORRIBLE. Bon rétablissement a Louis et a Arthur et aussi a Aspach le Haut, pour ces matchs terribles ( dans le mauvais sens )


    Réagissez les gars ...

    RépondreSupprimer
  6. Berwiller - ASA 6-1 Buhl ASA (coupe) 1-2 premier match gagné ! Espérons que ce sera une longue série de victoires comme celle de buhl

    RépondreSupprimer
  7. Pour celui qui a dit que le début de match contre Berwiller était horrible j'ai quelques choses a te dire :
    -tu n'as pas vu la deuxième mi temps comme on a assurés mec !
    -viens a Colmar tu verras sois disant les champions big boss meilleurs et j'en passe... Se faire éclater !


    Alors la prochaine fois, au lieu de nous rappeler des mauvais souvenirs encourage nous plutôt ! C'est le boulot du 12e homme .

    Aller aspach et aller mon petit gars resaisis toi ! :)

    RépondreSupprimer