dimanche 4 septembre 2011

Les BG tranquilles....

Pour le premier match de la saison, les petits aspachois ont atomisé leurs adversaires de Bollwiller 11-2. De belles actions collectives et l'envie de bien débuter la saison leur ont permis de gagner facilement ce match qui aura surtout servi à intégrer les deux petits nouveaux qui rejoignent le groupe né il y a 6 ans, Arnaud et Yohann... Bienvenue à eux, qu'ils continuent ainsi à être motivés et appliqués. Pour les autres, Louis qui remplace désormais Timothée dans les buts, Julien, Antoine, Jeremie, Lucien, Pierre, Arthur et Corentin, il faudra être au top dès samedi prochain pour un tour de coupe régionale U13 ou ils affronteront Mitzach et Saint-Amarin qui leur ont toujours posé des problêmes. Bon courage à tous pour cette nouvelle saison....

3 commentaires:

  1. A nos deux petites recrues d'enfer ( je rigole quand je dis ça :p ) Bien joué Arnaud et Yohann ( yoann ou Yohan je sais pas comment ça s'écrit xD !! )

    Tcho

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup j'essayerais de faire mieux au prochain match . Mais c'était bien ce que j'ai fais vraiment ?

    RépondreSupprimer
  3. nan... Ou en tout cas ce ke tu fais mtnt c dla merde

    RépondreSupprimer