mercredi 2 février 2011

Dernières nouvelles

On ne va pas revenir sur le tournoi de Maseveaux où les BG n'ont pas su saisir leur chance de se qualifier pour la finale du challenge Futsal, contrairement à leurs copains de l'équipe de Joachim.... Ils ont été inexistants, pas motivés, pas solidaires. Sans commentaires.... Les groupes pourle championnat printemps en U13A ont été établis. Les petits aspachois se verront opposer les équipes suivantes: Cernay, Lauw, Oberbruck, Sentheim et ASCA 2. Il faudra qu'ils soient au maximum de leur forme pour pouvoir jouer les premiers rôles... Avec JB, on va s'occuper de bien les préparer physiquement.... Ca va être une succession de matchs difficiles.... Reprise de l'entrainement en plein air après les vacances scolaires, il va falloir cravacher pour être au top pour la reprise!!!!! Bon courage les BG !!!!!!!

10 commentaires:

  1. Sacrément dur le groupe !!!! Mais avec du courage , de l'envie , et de la solidarité , on gagnera . ( sans oublier de la réussite , de l'adresse ,de la bonne humeur et des BUTS ! ) .
    Au fait , qui va au stage de foot ( 4 au 9 juillet ) de lafa a Carspach ?
    Salut a tous

    RépondreSupprimer
  2. Vive le foot rdv au stage de foot lafa je sui inscrits !!!!
    Antoine

    RépondreSupprimer
  3. Coucou à tous , c'est Antoine . Étienne ce message c'est pour toi . Il faut que tu le lise !!!!
    Moi et plusieurs joueurs , on sera pas la parce que on est séléctionné en équipe d'UNNS . Ça commence à midi et demi et ça finit à 17 h 30 . Désolé de notre absence . Il y aura moi , Jéjé , Arthur , Loulou ( lui il va quelque part je sais pas où =) ) Thimo et je crois que j'ai oublier personne . Bon entrainement !!
    Antoine , Jéjé , Thimo et Arthur .
    Salut !

    RépondreSupprimer
  4. OK, merci Antoine.... C'était de toutes façons le dernier entraînement en salle... On reprendra en extérieur après les vacances scolaires. Bonne chance pour mercredi !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Salut c'est Lulu,moi aussi je vais à l' UNSS.

    SLT

    RépondreSupprimer
  6. Lulu on va te défoncer =)

    RépondreSupprimer
  7. Désolé de notre absence encore une fois et excusez moi Arthur était pas avec nous :) bon pour vous informez , on a perdu en finale ( Les Noobs !! ) contre des paysans qui jouait bien :) ( rouffach ) . Jéjé a mis un but contre son camp .

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que votre entrainement s'est bien passer

    RépondreSupprimer
  9. Mais donc si je comprend bien , mercredi on aura pas foot ?

    RépondreSupprimer