mardi 14 décembre 2010

La montée pour les BG !!!!!

Le dernier match face à Mitzach prévu demain est définitivement annulé. Le classement est donc arrêté au 20 novembre et les BG conservent leur deuxième place. Ils joueront donc en U13 A au printemps. Bravo pour cette montée largement méritée, ils ont montré qu’ils avaient de la volonté, une envie de bien faire et surtout qu’ils avaient envie de se faire plaisir. Pour ce printemps, les adversaires seront plus costauds…. Il faudra encore plus travailler à l’entrainement pour garder a l’ASA et à l’équipe de Patrick une place en U13 A pour la saison prochaine. Pensons à ceux qui nous suivent et qui méritent d’évoluer à ce niveau !!!! Encore bravo et merci à tous pour cette montée, c’est un beau cadeau de noël pour le coach !!!!! Joyeuses fêtes à tous, et pensez à la reprise de l’entrainement en salle, le 5 janvier 20011 à 15h30 à la Roseraie à Vieux-Thann.

27 commentaires:

  1. Bravo Les Gars !! On est monter ! On est vrément des Bo Gosses ! On nique toulmonde en foootsal et et ... Euh ... Et voilà ! Joyeux Noel a tous et bonne année aussi . En prime , de Noël eh ben on gagne ok ? Vous in k'ter pas j ai déjà eu a c cado ! Mais j'en veut encore putain ! Alors faites moi plaisir les gars !anonimeman

    RépondreSupprimer
  2. Roooooooohh !!!! Jaurai bien aimer les affronter quand même pour leur mettre la raclée qui nous on mis au match aller a ces ptits zizis non ? De toute façon on les aurait eclater !
    Anonymeman

    RépondreSupprimer
  3. Anonymeman merci mais en fait pas trop non plus ok ?
    a+
    Antoine

    RépondreSupprimer
  4. Si vous pouviez eviter les gros mots, merci....

    RépondreSupprimer
  5. Tkt Étienne
    Antoine et les autres joueurs sont des bg sils me demandent koi ke se coi je serai d accord !
    Ok Antoine jarrete Den faire tro mais je mets kan même des commts hein ? Merci d avance bogosse !
    Ciao
    Anonimeman

    RépondreSupprimer
  6. Merci xD ! Mais finiras tu pas nous dire qui t'es ? Aller steuplait ! Ou alors un indice !

    RépondreSupprimer
  7. Tes marrant toi il nous dira jamais qui il est
    Pierre

    RépondreSupprimer
  8. Mais j'ai jamais dit ça moi !
    Pierre

    RépondreSupprimer
  9. Slt Etienne je voulais te dire pour une new composition d'équipe ! Julien def droit jeje def central droit Pierre def centrale gauche Loulou def gauche .
    Lulu milieu central .
    Augusto attk droite Antoine attk gauche coco attk central .
    Ok ? Merci de me dire oui !
    A+
    Anonimeman

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour tes conseils, on a déja essayé ca l'année dernière, ca avait pas trop bien marché... Peut être qu'on va le refaire ce printemps....

    RépondreSupprimer
  11. Ok merci Etienne mais c'est toi le coach . C'est a toi de décider la compo !
    En tout cas pas a moi ! Surtout pas ! Je suis juste supporter et voilà ( enfin peut être pas ... ) .
    Mais bon voilà si tu le penses pas c'est que ça marchera pas . Bonne vacances , joyeux Noël , et bonne année .
    A+
    Anonimeman

    RépondreSupprimer
  12. J'ai encore une question ...
    M'en voudrez vous si je vous dit ki est anonimeman ? Jespere que non .
    Répondez moi au plis vite si vous voulez savoir qui je suis !
    Salut !
    Anonymeman

    RépondreSupprimer
  13. Hein COACH , toi et tes joueurs , vous m'en voudrez pas si je vous di quii est legrand Anonymeman n'est ce pas ? En guise de desoler , je vous offre le droit de pouvoir me démasquer .
    (attention , ça peut vous choquer !! )
    Si vous dites une personne et que cest juste , je dirai la veriter .
    :) Bonne Chance !
    Anonymeman

    RépondreSupprimer
  14. Theo Gasser ? Arthur Liermann ? Louis Cardoso ? Pierre Savio ?

    RépondreSupprimer
  15. Non , c'est pas Theo . Non plus Arthur ni Louis .

    Anonymeman

    RépondreSupprimer
  16. Jurer ke je dirai le veriter !
    Anonymeman

    RépondreSupprimer
  17. Vous voulez pas jouer ? Eh ben vous saurez pas qui c'est anonimeman ! Tant pis pour vous .
    Hastalavista !
    Anonymeman

    RépondreSupprimer
  18. Nan désoler . ( je vous le redis ça peut vous choquer car il vous a certainement dit que cetait pas lui )
    Anonumeman

    RépondreSupprimer
  19. Noonnnn !! est ce que Julien vous a dit une fois que cetai pas lui Anonimeman ????
    je vous dis ke anonimeman cest kelkun ki a dtt plein de foi ke cetait pas lui ok ? il continuera encore a dire ke cest pas lui !!
    aller on reprends espoir !
    Anonymeman

    RépondreSupprimer
  20. Ouais ... Bravo ! C'est moi Antoine !
    Je voulais déconner . Redesoler . Maintenant jarrete promis jurer cracher .
    Ciao
    Antoine

    RépondreSupprimer
  21. Qui est ce qui a trouver que c'était moi ?
    Antoine

    RépondreSupprimer
  22. JOYEUX NOEL A TTTOUUUSSS !!!

    RépondreSupprimer
  23. Mais vous m'en voulez pas hein ?

    RépondreSupprimer